samedi 7 mars 2009

Dis oui, Ninon


Un grand merci, Maud, pour m'avoir permis de rentrer dans l'univers de Ninon et de sa famille. C'est touchant, original, libérateur aussi ...
Je ne suis pas Ninon, mais je dis OUI Maud, et attends le prochain roman avec une grande impatience !

3 commentaires:

Maud Lethielleux a dit…

Merci pour ton mot sur mon blog...et sur celui-ci! (je vais le mettre en lien si tu veux bien) Juste par curiosité : Comment as tu entendu parler de "Dis oui, Ninon"? Où l'as tu trouvé? (Je fais ma petite enquète, tu vois!)

Neurone perdu a dit…

Aussitôt dit, aussitôt lu alors!

Olive a dit…

Chère Maud,
Tu peux bien sûr mettre le lien sur ton blog ... J'ai connu "Dis oui, Ninon" par ton blog justement. Je me suis atteachée à ton livre avant de le lire ! Sinon, d'un point de vue plus matériel, sache que ta pile diminue bien au Forum du livre à Rennes !

Chère Amandine,
Entre bouquinophages, on se comprend ;)