dimanche 3 mai 2009

Cue-seeker

Alors, d'accord, peut-être que ce titre ne veut absolument rien dire écrit comme ça ... Mais en ces temps de rush, je n'ai pas eu le temps de faire une recherche documentaire approfondie.

Et oui, c'est le week-end (Lorie, sors de ma tête), amélioré qui plus est et je suis en train de travailler. Bon, il est temps que je tombe le masque. Une personne qui a du temps à consacrer à un blog mais qui travaille le premier week-end de 3 jours de l'année ne peut être que ... Après tout, cherchez.

Bref, Grand Chef vient me voir demain, et moi, qu'est-ce que je fais ??? Je me promène sur Internet, toujours en pyjama et les dents pas brossées ... J'ai peur qu'à tout moment mon ordinateur décide de se fermer d'un coup sec, eu égard à ses conditions d'utilisation.
Et je ne me promène pas (complètement) sans but ... J'en profite pour rechercher des infos sur Grand Chef. (je suis une "cue-seekeuse", explication du terme dans le contexte, si c'est pas pédagogique, ça ! Même si le terme n'est que partiellement juste)

Et voilà le résultat de ma recherche : selon Google, il serait ... gynécologue !

Alors, là, ça va pas du tout ... J'y vais pas, moi, demain, dans ces conditions !

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

MDR!!! T'as pas dû bien chercher... Moi j'avais trouvé des infos ;)

Olive a dit…

Chère Amandine,
Des infos, des infos !!!

Sylvie a dit…

A propos du grand chef :
"Comment il était le monsieur qui est venu voir Fanny ma bichette ?
- Il avait un gros nez, à peu près comme toi Papa ! "