samedi 3 janvier 2009

2009 : les voeux de la princesse des glaçons

Mon corps et ma tête ne répondant pas systématiquement à l'heure et au calendrier occidentaux, je me suis permis de différer quelque peu le moment de vous présenter mes voeux.


C'est ainsi que très sincèrement, je peux le faire aujourd'hui. Je vous souhaite (du haut de mon trône de "princesse des glaçons", eh oui) une merveilleuse année 2009 ...
Qu'elle vous apporte son lot de bonnes surprises, et qu'elle vous permette aussi simplement de garder vos amitiés, comme autant de petits bonheurs qui se développent et grandissent en se partageant.


Petite remarque : Merci à Orange pour ses voeux. Néanmoins, il aurait été souhaitable (à mon goût) d'éviter la mention "offre soumise à conditions" en bas de page ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi Fanny !Plein de post it sympas sur ton frigo ;)

Olive a dit…

Chèe Electroménagère,
Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi, et plein de frigos ! ;)