samedi 31 janvier 2009

Etat des lieux de la porte du frigo






Sur mon frigo :




Non, on ne se tient pas à un cours de gym qu'on est censé faire en complète autonomie (motivation+action+gestion des éléments extérieurs pendant ledit cours). Que celle qui pense en être capable le dise maintenant ou se taise à jamais !


REPRENDRE LA GYM


Le tissu IKEA est beau et abordable : je vois bien ce petit imprimé sur une jupe ... Je vois bien, même très bien, mais cela reste tout à fait abstrait après 3 coups de ciseaux et un chômage technique. D'accord, le chômage technique est imposé à ma machine à coudre par mon entrain ... Faute avouée, jupe découpée à moitié !


FINIR MA JUPE

Dissocier protéines et féculents : je tente !


FIN DU MOIS : -2kg !


Dire NON ... Fait aujourd'hui ! Sentiments mitigés et légère sensation de noeud à l'estomac. C'est normal ?

Objectif de ce soir : ne pas céder à la culpabilité !

RAPPELER LES PARENTS

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Oui c'est normal ;)

Anonyme a dit…

sur mon frigo il y a un post it, un seul "arrête de m'ouvrir et mets toi au régime" :o)

Olive a dit…

Chère Amandine,
Merci.

Chère Sarah,
ça marche ???