mercredi 1 avril 2009

Mercredi, jour du poisson

La journée avait bien commencé ... Grand soleil sur un réveil matinal, retour aux draps précoce pour un deuxième réveil bien moins matinal ... P'tit déj douceur avec pépiements d'oiseaux en bande-son ...
Puis, la journée a continué. Appel dans les hautes sphères desquelles j'attends une autorisation, une approbation dans l'évolution de mon travail. Les réponses viennent à qui sait les attendre. J'espère que celui (ou celle en l'occurrence) qui sait attendre est récompensée, car mon cas ne sera finalement débattu que dans un mois ...
Oubli de mon accessoire indispensable sous cette latitude tropicale : ma crème solaire. Brûlure et rougeur très nettes sur mon visage.
Enfin dans la soirée : une discussion à une voix sur le thème "réponds à mes questions que je me pose moi sur moi". Alors évidemment, là, la coupe est pleine et je ne réponds même pas. Je pose le téléphone dans une autre pièce (lâche, mais efficace).
Je peux choisir quel est le poisson d'avril ??? Allez ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Poisson" euh ... le coup de soleil à cette époque et en Bretagne ...j'y crois pas ! même pas à la crème solaire, d'ailleurs !

Neurone perdu a dit…

Rho zut... Patience!
Bises

Olive a dit…

Cher Anonyme,
Eh si, vivent les eaux atypiques ...

Chère Amandine,
Patience devient mon deuxième prénom ...