mardi 7 avril 2009

C'est le printemps, ma bonne dame !

Eh oui, le soleil pointe le bout de son petit nez rayonnant. Et moi je pointe le "petit" bout de mon ventre épanoui (son adjectif n'engage que lui).

Alors, petit tour sur le net et dans les magazines féminins que je reçois pour certains malgré moi (cf Votre beauté). Il existe des solutions (miracles) !!!!

Les tests comparatifs foisonnent et je n'ai que l'embarras du choix. Connaissant quelques bloggeuses, je sais que ces tests sont faits en toute impartialité et ne donnent en aucun cas lieu à des cadeaux pour celles qui s'y collent.

Donc, me voilà sur un site qui nous propose un forum intitulé :


Meilleure creme aminciscente pour hanches et ventre??


Déjà, je fonds ... pourvu que ce soit bien mon ventre qui "s'amincisce" !

Aucun commentaire: