jeudi 11 décembre 2008

Fannython

Eh oui ! Ca sonne bizarrement le "Fannython" ... Ca m'inquiète moi-même !
Alors je compte sur votre solidarité bloggesque, ou, à défaut, sur votre esprit de Noël, forcément charitable.
J'ai participé au concours de Mademoiselle Figolu.
1er concours et expérience de l'esprit de compétition très réduite ...
Aidez-moi !
Vous pouvez voter, mon post est plutôt mal parti, mais il ne tient qu'à vous de changer sa destinée. De plus, j'ai un nouveau stock de reconnaissance éternelle à écouler.
Pour voter, suivez ce lien : http://mademoisellefigolu.free.fr/?p=900
A tous (si nombreux que je ne peux pas vous citer ! enfin, si, je peux mais je fais la bloggeuse super influente ...) un grand MERCI de Noël (en attendant la reconnaissance éternelle que vous ne recevrez qu'APRES avoir voté, non mais !)

4 commentaires:

Ratounette a dit…

allez hop je vais voir ça de ce pas!

Neurone perdu a dit…

A voté (sans avoir lu les programmes des autres participants en plus!)Parce que body shop c'est de la cosmétique moins trash que celle que nous valons bien.

Pivoine a dit…

Bouh! la concurrence!
Ils me font très envie ces coffrets!

Olive a dit…

Chère Ratounette,
Merci de te déplacer !

Chère Amandine,
Une confiance aveugle, que c'est valorisant ...

Chère Pivoine,
Concurrence d'accord, mais peu efficace ;(