lundi 29 décembre 2008

Home made christmas' tag's cloud

Allez ! Au boulot ! La "trève" de Noël est finie ...
Comme les fêtes ne sont pas définitivement derrière nous (contrairement aux kilos qui sont probablement à jamais derrière moi, eh oui, les dessous de fesses ...), je vous propose un petit nuage de tags.
Petites précisions :
- Je ne sais pas vraiment ce qu'est un nuage de tags ... L'ignorance doit-elle être un frein ?
- Je pars du postulat que figurent dans mon nuage les mots les plus cités (au moins trois fois) au cours des festivités.
- Aucun huissier n'a validé ou ne validera ce post (que penser de la confiance ?)
- Esprit chrétien (??) ou volonté d'humanisme, j'ai volontairement omis les mots qui fâchent.

C'est parti !!

Papyyyyy ! On est bien, hein
t'es belle on disait ...
t'es trop belle spiderman piou piou
champagne whouaaahhh
pas d'eau ! trop bien
ze t'aime si bien C'est quand le prochain Noël ?
C'est Noël, là ? trop beau
trop content

Voilà, c'est bien, consensuel ... Joyeux Noël !

2 commentaires:

Pivoine a dit…

Oh! c'est beau.
Et ça a changé de décor ici ou bien aurais je abusé du champagne?

Olive a dit…

Chère Pivoine,
Et non, tu n'as pas abusé du champagne ... Tu aimes ?