dimanche 7 décembre 2008

Miss Phobie 2009


Elle est belle (c’est incontestable).
Elle est intelligente (que personne ne s’avise de le contester, elle nous représente).
Sa naïveté (prétendue ou réelle, on ne saura cela que plus tard, ou pas) nous arrive comme une bouffée de fraîcheur.
Bref, je peux m’identifier à Miss France sans trop de difficulté (modestie, quand tu nous tiens !)
Mais que vois-je ? Miss France à CHEVAL ! Alors là, je m’insurge !

En tant que phobique des chevaux :
Je ne pourrai pas (trois fois hélas !) m’identifier à votre Miss.
Je ne pourrai pas (trois fois hélas !) aller en vacances au Puy du Fou.
Je ne pourrai pas (trois fois hélas !) me présenter à l’élection de Miss France 2010.

Mon IMC et mon âge déclinent toute responsabilité.

2 commentaires:

Electroménagère a dit…

Référencer par un frigo : je suis très honorée ! ;)
Pour ma part, je suis phobique des têtes à chapeaux don moi aussi éliminée d'office pour Miss France ;)

Olive a dit…

Chère Electroménagère,
Un frigo, d'accord, mais un frigo bleu tout de même ! ;)