vendredi 12 décembre 2008

Hélas, trois fois hélas ... Quoi que ...


Voilà … Malgré votre soutien indéfectible (si, si, ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte !) je n’ai pas gagné le coffret « Bodyshop ».
Alors, je ne sentirai pas comme Charlotte aux fraises. D’aucunes me diront que c’est mieux ainsi (je pense que tu vas te reconnaître …) !


Pensez-vous que les concours ouvrent l’appétit commercial ?
Que ce week-end, je vais me dire que je peux peut-être investir dans un coffret « Charlotte » ?
Pas de paraben (contrairement à 90% de ce qui n’aura bientôt plus droit de cité dans ma salle de bains), un petit côté madeleine (mon idole d’enfance, avec Emilie jolie), Père Noël qui risque d’oublier les adultes (dixit Petit Cœur) : que de bonnes raisons !

Il est donc possible que lundi (et uniquement le lundi, je le jure) je sente quand même comme Charlotte aux fraises …

On dirait que je serais en train de me promener quand soudain je serais attirée à l’intérieur d’une boutique par une vendeuse fée qui me vendrait donnerait un coffret magique …

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Tu as bien raison, si on ne se père noëlise pas soi-même, qui y pensera???

Pivoine a dit…

moi aussi j'ai perdu, je suis triste et je vais bodyshoper seule...

Olive a dit…

Chère Amandine,
Merci, tu me donnes la bénédiction dont j'avais besoin !

Chère Pivoine,
Je suis tellement déçue pour toi ... Bodyshopons sister !