vendredi 19 décembre 2008

Trouvée dans le bac à légumes ...


Au milieu des autres fleurs (eh oui, frigo bobo, frigo écolo donc fleurs dans le frigo … ),
ma patience,
batifolant sans vergogne aucune, gaspillant sa fraîcheur et son énergie par la même occasion.

Reviens ici tout de suite !!!

Je bosse demain …

A non, c’est vrai, j’aide le Père Noël : samedi pré-festivités, volontariat imposé …

( NDLR alors lui, je le retiens ! Encore des mots, toujours des mots, les même mots ... Mais qui sillonne les allées et rayons au péril de sa santé mentale ? J'attends des actes !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais oui, tu vas la retrouver ta légendaire patience ... quant à la santé mentale des parents arpenteurs de rayons en ce moment ... vu l'ambiance dans nos grandes surfaces, elle est au plus bas !

Olive a dit…

Chère Sylvie,
C'est fait : mission de Noël accomplie, patience revenue ! pour la santé mentale, je serais plus réservée ... ;)

Neurone perdu a dit…

Bravo pour ta mission de Noël! J'ai quasiment tout fait par internet cette année, plus quelques rares trucs home made.

Olive a dit…

Chère Amandine,
A mon tour de te féliciter pour le "home-made" ... i'm jealous !