lundi 16 février 2009

Clearblue Express

Petit Coeur en a plus qu'assez d'être enfant unique ... Il utilise donc une petite méthode d'auto-suggestion en me parlant de petit frère matin, midi et soir.
Je préparais le repas tranquillement quand j'ai entendu (ainsi que tout l'immeuble, je crois) un net et franc cri de victoire, suivi d'appels intensifs de mon petit amour unique.
"Regarde, Maman, regarde !!!"
Publicité Clearblue sur le test de grossesse. ??
"Attends, attends ..."
???
Puis vint le tour pour cette enseigne de vanter les mérites de son test d'ovulation : "Envie d'un bébé, blabla ...."
"Je vais t'acheter cette crème, Maman !!!"

Bien... J'ai déjà parlé de graines, boutures et plantations pourtant ! Je vais peut-être laisser de côté l'aspect botanique de la conception ...

2 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Dire qu'ici les filles se rêvent enfant unique!

Olive a dit…

Chère Amandine,
N'élèverions-nous pas des petits "jamais-contents" ?