samedi 28 février 2009

L'ex-peut-être-future étudiante

Je suis allée voir les grands chefs ... Faut dire qu'ils m'avaient convoquée ... Parce que je le leur avais demandé ...


Pour être un peu plus claire, j'ai fait une demande de formation. J'ai lu la bible officielle, je me suis préparée consciencieusement. Et jeudi, j'ai tenté de répondre à toutes les questions que l'on m'a posées.

Rouge virant au grenat, l'impression d'être interrogée à l'intérieur d'un sauna, ne sachant pas vraiment quoi faire de mes membres (grands, en plus !), je réponds, je cherche à savoir ce que l'on veut m'entendre dire, et de laisser une impression positive même si je ne sais plus très bien comment je m'appelle.

Je sors après un temps qui m'a paru court mais qui a paru long à la candidate suivante ...

Et là je me dis, pourquoi ?? Comment ?? Capable ?? Compliqué(e) ??

PS : à Fabie, no comment ...

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Bon,il n'y a plus qu'à attendre!!!

Anonyme a dit…

T'en vas pas, S.V.P. t'en vas pas... (source : Elsa dans les années 80 !!!)

Olive a dit…

Chère Amandine,
la patience ... Vaste sujet !

Chère Anonyme,
j't'ai reconnue !