samedi 14 février 2009

Volt Disney

Pour fêter des vacances bien entamées, j'ai emmené Petit Coeur au cinéma. L'âge de Petit Coeur nous a orientés vers "Volt", le dernier Disney ...
C'était une séance 3D : la vendeuse de places nous a assurés que la 3D ne concernait que quelques scènes devant ma réticence quand elle nous a parlé de lunettes ... Je n'assume pas forcément mes lunettes de vue, mais j'étais prête pour les lunettes rouges et vertes. Par contre, j'avais un petit doute sur la capacité de Petit Coeur à endurer de tels accessoires.

J'avais vu juste : Petit Coeur a porté ses lunettes tout au long de la publicité et des bandes-annonces et en a eu assez quand le film a commencé. Evidemment, tout le film était en 3D. Nous avons donc payé deux euros de supplément pour voir un film flou ...
Petit Coeur était tout de même ravi et a adoré la séance. Dois-je prendre rendez-vous chez l'ophtalmo ?


PS : La BO du dessin animé nous a martelé en boucle pendant 58 mesures environ : "Un chien, un chat, un rongeur, c'est le début du bonheur". Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer )avant que je ne commette l'irréparable dans ma quête du bonheur ?

2 commentaires:

Neurone perdu a dit…

La séance 3D, à mon avis, c'est vraiment pour les plus grands... Les filles aimeraient voir Volt mais je suis sûre qu'elles en garderont pas leurs lunettes plus longtemps que ton fils.

fabie a dit…

Ange ne les a pas quittées !!! est ce dû au prénom ???